| Site Internet : "La Cité des Arts" | |
|
+27link2004 Ange de Cristal Kuina clo Seta Sumire Azenor DothyTrunks Sirith Sternenglück Maranwe T!T! Cacahuet'Man ZinZingue Lanks Emy-Lili ^Moon^ Duplucky Jisosi Trianna sousou moi_arno11 Sylvain Bluelink Guiiil Sheikor Doutch Seth 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trianna Dulcinée de Link
Nombre de messages : 3150 Age : 75 Localisation : Avec Link chéri à Hyrule et dans d'autres contrées^^ Profession : garde du corps de Link Loisirs : caliner et protéger Link :D Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 9:51 | |
| C'est vrai que le ton pastel donne un air un peu "juvénille" au design. A mon avis, je préfèrerai assombrir un peu les couleurs mais pas dans trop. Voilà. | |
|
| |
Emy-Lili Commerçant Quiétudien
Nombre de messages : 829 Age : 32 Localisation : Sous un cerisier en fleurs dans les bras de mon Edo... #^^# Profession : Adoratrice et dulcinée imaginaire d'Edward Elric! Loisirs : Etre dans les bras de mon Edo... #^^# Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 9:55 | |
| même avis que Trianna et Moon ^^ Mais sinon c'est pas mal su tout!!! [EDIT:] ba voila... J'avais rien à faire ce matin alors j'ai fait un essai.. comme ça, si ça vous plais ça donnera des idées à Elfvain! ;) Cliquez ici ^^ | |
|
| |
Seth Seth / Administrateur
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 11:36 | |
| pas mal du tout ! plus fluide. Mais le système de cadre est le même, ce qui est bien. Elfvain et moi avant décidé de quelques ajustements pour rendre tout ça moins juvénil, donc vous verrez le résultat bientot ! | |
|
| |
Sylvain Elfe Magicien
Nombre de messages : 2288 Age : 38 Localisation : reims Profession : Etudiant Loisirs : Dessin et Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 15:54 | |
| Relook du sit, nouvelle couleur, forme et .... esprit moin enfant ^^
L'une des ébauche définitive (quasi) ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img439/5741/caedti2119ws.jpg
Dernière édition par le 27.06.06 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Doutch Banquier Quiétudien
Nombre de messages : 1234 Age : 44 Localisation : Tente de gérer ses mondes parallèles... Profession : complexe Loisirs : plein ! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 15:56 | |
| ouais, c'est mieux comme ça (même si ça reste un style pour lequel j'accroche pas de trop, mais bon, ça n'est pas très grave) Par contre, Elfvain, on écrit "accueil", pas "acceuil" ;) c fait ^^ | |
|
| |
Sylvain Elfe Magicien
Nombre de messages : 2288 Age : 38 Localisation : reims Profession : Etudiant Loisirs : Dessin et Musique Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 15:57 | |
| | |
|
| |
^Moon^ Producteur Quiétudien
Nombre de messages : 426 Age : 115 Localisation : 12 rue du cratère 23678 Grava ville Lune Profession : Lunien Loisirs : balancer des cailloux sur les passants Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:02 | |
| oui c'est déjà mieux c'est vrai , ça fait très ... pastel maintenant lol^^ et pis on s'habituera vite au style, on va dire que ça change par contre vous allez pas du tout mettre à quoi corresponde les symboles ? c'est pas pour moi mais c'est vrai que je sais pas si tout le monde va comprendre : là pour moi je vois un pinceau (fan arts je pense), un zigouigoui dont j'ignore tout, une plume (fan fiction), et ... un oeuil ?
au fait vous allez faire un splash ? | |
|
| |
Sylvain Elfe Magicien
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:07 | |
| Elfy > <^Moon^ :mounadr: Le "zigouigoui" c'est un clef de sol avec un clef de fa mdr, tu na j'amais fait de musicque au colège ? et l'Oeuil c'est un bousole pour les tutos et aide on va mangé du Moon se soir | |
|
| |
Trianna Dulcinée de Link
Nombre de messages : 3150 Age : 75 Localisation : Avec Link chéri à Hyrule et dans d'autres contrées^^ Profession : garde du corps de Link Loisirs : caliner et protéger Link :D Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:16 | |
| Hé mais c'est nettement mieux, j'ai même l'impression qu'il y a un paysage caché dérrière (moi et mon imagination débordante ) Je trouve l'idée de la boussole vraiment bien car il y a l'idée d'orientation donc aide et tutos^^ collège avec 2 "l" Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait surveiller l'orthographe du contenu de ce futur site | |
|
| |
^Moon^ Producteur Quiétudien
Nombre de messages : 426 Age : 115 Localisation : 12 rue du cratère 23678 Grava ville Lune Profession : Lunien Loisirs : balancer des cailloux sur les passants Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:18 | |
| que quelqu'un vienne m'aider ben quoi moi et la musique tu sais, bizarement on a jamais été potes mdr ^^ oki je comprend pour la boussole lol^^ ben quoi Elvain > < Moon fais gaffe je suis de la viande avarié :15: | |
|
| |
Sylvain Elfe Magicien
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:21 | |
| La viande avarier, je suis un maitre dans la cuissine, je peut tranformé n'importequoi en festin | |
|
| |
Jisosi Noble Quiétudien
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Alphonse Elric, voyons! Profession : Alchemiste (FMA POWA!) Loisirs : M'amuser avec Mon Alounet ^_^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:33 | |
| C'est bien mieux le design! J'aime bien le mélange de couleur ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:46 | |
| Bon yaura d'autres ajustements à faire. Je pense que Lanks pourra s'en charger
Au niveau du code, hier soir, 1/4 du code de l'identification membre était fait :mistergreen: | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 32 Localisation : Sous un cerisier en fleurs dans les bras de mon Edo... #^^# Profession : Adoratrice et dulcinée imaginaire d'Edward Elric! Loisirs : Etre dans les bras de mon Edo... #^^# Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:52 | |
| ouè! c'est déjà mieu! bravo Elfvain! pourquoi j'ai l'impression de parler au mur? :cry2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 16:59 | |
| lol émy lili le tiens était magnifique ^^ : d'ailleurs si tu as déjà fait un diz, demande le fichier toshop à elfvai et tu pourra essayer d'améliorer ! Plus ya de gens dessus, plus ça se perfectionnera Moi j'aime bien l'aspect paysage qu'elfvain à créé je trouve ça assez magique. | |
|
| |
moi_arno11 Voyageur
Nombre de messages : 8 Localisation : Le Havre Profession : Glandeur en CDI Loisirs : WoW Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 17:25 | |
| hum juste une simple question. Au niveau de l'html, découpage du design, création de la page et de l'implémentation du code php, je m'en occupe aussi une fois le design fini ou quelqu'un s'en charge? Bon là je devrais avoir fini une grosse partie du code d'ici ce soir: la partie administration, enregistrement et identification des membres. Il ne me restera plus qu'à terminer la partie post des artworks et des textes Et puis il ne faudra plus que débuguer et tester tout ça et ça sera terminé! | |
|
| |
Guiiil Banquier Quiétudien
Nombre de messages : 1006 Age : 37 Localisation : je suis dans les près que l'on voit de loin! Profession : Alors là!... Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 17:30 | |
| - Trianna a écrit:
- Hé mais c'est nettement mieux, j'ai même l'impression qu'il y a un paysage caché dérrière (moi et mon imagination débordante )
Et bien derrière la cité et ses nuages se cache la plaine ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 18:35 | |
| - moi_arno11 a écrit:
- hum juste une simple question.
Au niveau de l'html, découpage du design, création de la page et de l'implémentation du code php, je m'en occupe aussi une fois le design fini ou quelqu'un s'en charge?
Bon là je devrais avoir fini une grosse partie du code d'ici ce soir: la partie administration, enregistrement et identification des membres. Il ne me restera plus qu'à terminer la partie post des artworks et des textes
Et puis il ne faudra plus que débuguer et tester tout ça et ça sera terminé! Bah ça c'est comme tu préfère. Moi (ou lanks s'il est dispo) pourront le faire. Mais si c'est plus simple pour toi de le faire toi même... ^^ amen Guiiil > exact ! | |
|
| |
ZinZingue Banquier Quiétudien
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 18:40 | |
| Tout comme Doutch, ce design n'est pas trop mon genre... Par contre, je dois dire que j'adore celui d'Emy ! Ca c'est mon style ! (Il faut dire que j'aime bien les choses simples :mistergreen:) Mais effectivement, ça n'a aucune importance, et c'est déjà très bien ^^ Par contre, Elfvain, on dirait que tu aimes bien la police d'écriture d'Evanescence ? Dans ta sign ici et sur PZ, dans le design du site... | |
|
| |
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 20:01 | |
| nia!! contente que le mien plaise!! Seth==> je vais demendé à Elfvain ^^ A deux... (ou même à plus) on trouvera celui qui plais! :p | |
|
| |
Trianna Dulcinée de Link
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 20:27 | |
| Je pense que c'est une bonne idée d'associer le talent d'Emy et celui d'Elfvain car comme on aime les deux styles, on doit pouvoir réaliser quelque chose qui plaira à tout le monde | |
|
| |
Jisosi Noble Quiétudien
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Localisation : Dans les bras d'Alphonse Elric, voyons! Profession : Alchemiste (FMA POWA!) Loisirs : M'amuser avec Mon Alounet ^_^ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 20:29 | |
| C,est vrai que celui d'Emy aussi est très jolie ^_^ | |
|
| |
Sylvain Elfe Magicien
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 23:31 | |
| Ok Emy-Lili ^^. prend mon msn ^^. et ont va voir !
J'ai fait un petit délir vous en pensez quoi ?
Autre style ^^
Dernière édition par le 27.06.06 23:45, édité 4 fois | |
|
| |
Jisosi Noble Quiétudien
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 23:33 | |
| Wouah! J'aime vraiment!!! J'aime vraiment la plume, ainsi que les touches de piano. Très fort! | |
|
| |
Sylvain Elfe Magicien
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" 27.06.06 23:37 | |
| Merci j'ai reprit l'idée Emy-Lili pour les titre mais a la Elfy ^^ Mais c'est toujours une ébauche, normalement 2main , on s'y met ^^ Encore une grosse faute: TutorialS ça existe pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Internet : "La Cité des Arts" | |
| |
|
| |
| Site Internet : "La Cité des Arts" | |
|